Les Chambres
du Brit Hotel Foix

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

du Brit Hotel Foix

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Borne électrique
Nos chambres

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition lors de votre séjour dans notre établissement : double, twin ou triple. Ces types de chambres sont disponibles en catégories standard ou supérieure.

Dans votre chambre, vous trouverez une literie de qualité, une télévision avec Canal Plus et Bein Sports, une salle de bain privative avec sèche-cheveux et une connexion Wi-Fi gratuite.

Un lit bébé est également disponible sur demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports

Réservation
Brit Hotel Foix

Date d'arrivée
01/10/2025
Date de départ
02/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Foix
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Foix
À proximité

Centre-ville de Foix - 5 min en voiture
Rivière souterraine Labouide - 10 min en voiture
Château de Foix - 5 min en voiture
Château de Montségur - 25 min en voiture
Parc de la Préhistoire - 15 min en voiture
Mirepoix cité médiévale - 20 min en voiture
Grotte Mas d'Azil - 25 min en voiture
Palais des Evêques Saint-Lizier - 40 min en voiture

Accès

De Toulouse, prendre A61 direction Montpellier, puis prendre A66 direction Andorre/Foix. Rejoindre N20 au péage Pamiers puis prendre sortie 10.
De Carcassonne, prendre la D119 direction Mirepoix/Foix puis la N20 sortie 10 direction Andorre.
D'Andorre, prendre la N20 direction Foix/Toulouse et prendre sortie 10.

Avis - Brit Hotel Foix
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Parfait pour une nuit et une bonne douche . tres bonne literie . tout est propre

23/09/2025 - audrey

HOTEL choisi par hasard sur la route de l'Espagne, dèja utilisé les services de Brit Hotel à Paris

22/09/2025 - DECOOPMAN

Globalement bonne à l'exemption des deux points évoqués qui sont récurrents dans votre établissement

19/09/2025 - jean p.

Tres bien,mais comme je l ai dit un sourire ne coute rien surtout a l accueil

17/09/2025 -

Hôtel assez bien placé, proche de Foix, avec parking gratuit privé. Restaurant Buffalo juste à côté, ce qui est agréable quand on est fatigué et qu’on ne souhaite pas retourner en ville. Prestation globale très satisfaisante.

17/09/2025 - Régnier

Satisfait ok pour une autre visite

15/09/2025 - Bailly J.

Agréable séjour . Très satisfaisant .

15/09/2025 -

Notre satisfaction est très moyenne. Ascenseur en panne durant notre séjour de 4 jours, distributeur de boissons en panne et borne internet d' accès à l' entrée également.

13/09/2025 - Le P.

Tres bon accueil .chambre tres bien

12/09/2025 - Quesnel

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.