Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 384 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Foix

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Bon rapport qualité-prix, très bon accueil à la réception.
Des efforts à faire sur la qualité de la literie

80 %
De Grassor, le 20/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Un hôtel agréable et convenable pour le prix.

80 %
De Souab, le 17/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025

C'est un hôtel que je ne recommande pas : bruyant, trop isolé et placé dans une zone excentrée à quelques mètres d'un axe routier à forte circulation.

40 %
le 13/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

C'était super. Nous avons pu profiter longuement de la terrasse extérieure en prenant un café car en plus nous avons eu un temps merveilleux...à refaire sans hésiter.

100 %
le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Hôtel agréable. Très bon rapport qualité prix.

80 %
De audrey, le 23/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Parfait pour une nuit et une bonne douche . tres bonne literie . tout est propre

100 %
De DECOOPMAN, le 22/09/2025
En couple - Date de séjour : 13/09/2025

HOTEL choisi par hasard sur la route de l'Espagne, dèja utilisé les services de Brit Hotel à Paris

80 %
De jean p., le 19/09/2025
70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Globalement bonne à l'exemption des deux points évoqués qui sont récurrents dans votre établissement

80 %
le 17/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Tres bien,mais comme je l ai dit un sourire ne coute rien surtout a l accueil

80 %
De Régnier, le 17/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Hôtel assez bien placé, proche de Foix, avec parking gratuit privé.
Restaurant Buffalo juste à côté, ce qui est agréable quand on est fatigué et qu’on ne souhaite pas retourner en ville.
Prestation globale très satisfaisante.

80 %
De Bailly J., le 15/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Satisfait ok pour une autre visite

80 %
le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Agréable séjour . Très satisfaisant .

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.