Avis - Brit Hotel Foix
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2025
2eme séjour dans cet hôtel, nous reviendrons
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Parfait. Agréablement surprise du prix et la qualité de l'hôtel même si entre le temps de recherche d'un hôtel et le jour de la réservation le prix avait augmenté de 6€ seul petit bémol
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Très bon hôtel.
Merci.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très satisfaisant .
Accueil vraiment au top
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Hotel calme, agréable
Tres bonne Accueil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Hôtel bas de gamme, lit très inconfortable, odeurs dans la chambre
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Super bien et très agréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2025
Nous aimons beaucoup cet hôtel, bien placé. Le personnel est souriant. La bouilloire dans l'entrée de l'hôtel, avec thé et café, est vraiment très agréable !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Tout d'abord je suis satisfait de l'ensemble des hôtels Brit mais la literie est très dure non confortable si non tout est très bien.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2025
Appréciable on reviendra
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 20/04/2025
Très bien pour une nuit
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2025
La rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous - Ok c'est un deux étoiles mais vu le prix de la chambre avec petit déjeuner (79€) et vu l'état de la chambre, de la salle de bain et la mauvaise qualité de literie je paie ce genre d'hôtel 15 à 20 € moins cher dans mes autres zones du sud-ouest. J'ai des deux étoiles à ce prix là mieux équipés dans la chambre (l'insonorisation c'est souvent le même problème partout)