Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 371 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Foix

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Le P., le 13/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Notre satisfaction est très moyenne. Ascenseur en panne durant notre séjour de 4 jours, distributeur de boissons en panne et borne internet d' accès à l' entrée également.

80 %
De Quesnel, le 12/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Tres bon accueil .chambre tres bien

100 %
le 09/09/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Moyenne.
Bien sûr le prix étant intéressant, il est difficile d'être exigeant.
Donc, prestation à hauteur du prix sauf problème d'odeur dans la chambre et équipements qui auraient besoin de rénovation

80 %
le 09/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Établissement donnant l’impression d’être à la dérive. Un peu de considération pour le personnel ne serait pas de trop

40 %
le 09/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Ascenseur en panne et problème d'orientation, sinon, tout va bien.

80 %
De Lucia-Sopena/Dantin, le 08/09/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Super séjour avec un accueil très chaleureux et vraiment disponible...
Nous reviendrons sans problème

100 %
De Chazottes l., le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Promenade à Foix et château fort avec le feu d artifices très magnifique mais il y a bcp de manèges et il y à beaucoup du monde

100 %
le 06/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Hotel ,propre ,calme et personnelle top

100 %
le 03/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Notre expérience a été lamentable les animaux sont acceptes mais quand on arrive on se sent agresse voici les paroles "c'est un gros chien donc c'est 12 euros et vous ne venez pas au buffet avec votre animal force de constater que cette loi ne s'applique pas un petit chien car d'un autre client faisait manger son petit chien dans une assiette en lui donnant de la charcuterie mais peut être avait il pris un déjeuner pour son animal "Pour information nous étions déjà venu dans cet établissement avec notre animal en salle de restauration et notre animal est astreint a rester couche a nos pieds et ce dernier avait été apprécie pour son éducation.Mais je pense que la vocation de cet établissement a changer et pour cause un tipi des jouets a l'accueil un enfant en bas age jouant avec la vaisselle de l’hôtel vive l’hygiène selon brit Hôtel.

40 %
De chabouni, le 03/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très satisfaits nous reviendrons

100 %
De Kadour, le 02/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Pas satisfaite j'aurai préféré un peu plus de précision concernant la panne de l'ascenseur et éviter de faire des erreurs nous aurait évité beaucoup de stress !
La dame que j'ai contacter qui répond sur la plage horaire de nuit n'était pas très agréable, ni professionnelle, ok la chambre etait pas hyper chère mais le minimum et le respect des clients !

60 %
De Girard, le 02/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Un bon hôtel bon rapport qualité prix

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.